Virtualis

Virtualis
© Crédit Mutuel Arkéa 2013

Un service simple et efficace pour payer vos achats sur Internet sans communiquer votre numéro de carte réelle.

  • Payer vos achats sur Internet sans communiquer votre numéro de carte réelle
  • Un service simple et efficace
Obtenir un numéro virtuel
  • Un service sécurisant :

    Avec Virtualis(1), vous obtenez, pour chacun de vos achats en ligne, un nouveau numéro de carte virtuelle :

    • différent de celui de votre carte réelle.
    • limité au montant de votre achat.
    • limité dans le temps.
    • utilisable chez un seul commerçant.


    Un service simple à utiliser :


    Virtualis est accessible 24h/24, de n'importe quel ordinateur ou téléphone connecté à Internet, ou via les applis iPhone©, Android© ou iPad©.

    L'obtention d’un numéro se réalise en quelques clics, soit sur ce site, soit via une application gratuite à télécharger sur votre ordinateur.

    Vous pouvez utiliser Virtualis sur toute carte de paiement MasterCard®  ou Visa dont vous êtes titulaire.
    Lors d'un achat, vous aurez la possibilité de choisir la carte pour laquelle vous souhaitez obtenir un numéro de carte virtuelle.

     

    Particularité des sites www.voyages-sncf.com, de location de voitures et des sites de réservations d’hôtels : Ces réservations peuvent nécessiter la présentation de la carte bancaire, ayant servi au paiement, pour obtenir ses titres de transport ou accéder à une chambre d'hôtels. Sur ces sites Internet, il convient donc d'utiliser le numéro de votre carte bancaire réelle. Vous conservez la possibilité de payer avec ce numéro, même si vous votre carte dispose du blocage internet.


    Pour les détenteurs d’une carte , ce service est gratuit

    Vous continuez bien sûr à bénéficier des garanties d’assurance, d’assistance et des services liés à votre carte de paiement réelle(2).

  • (1)

    Le service Virtualis permet au porteur d'une carte de paiement délivrée par le Crédit Mutuel d'effectuer des règlements sécurisés à distance (sur Internet, par téléphone, par correspondance ...) au moyen des données de cartes virtuelles se substituant à celles de sa carte réelle.
    L'accès à ce service est subordonné :
    - le cas échéant, à la souscription d'un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès ou d'un opérateur téléphonique et dépend de la couverture et de la disponibilité de ces derniers;
    - au respect des conditions contractuelles notamment tarifaires, d'utilisation des services de Banque à Distance du Crédit Mutuel, ainsi qu'à celles d'utilisation de la carte bénéficiant du services Virtualis, sous les réserves, limitations et exclusions en vigueur.
    Conditions en vigueur et susceptibles d'évolution.

  • (2)

    Hors coût de connexion auprès d'un fournisseur d'accès Internet ou d'un opérateur téléphonique.
    Les éventuelles commissions, liées au paiement à l'étranger, sont identiques à celles perçues avec votre carte réelle.
    Avantages présentés sous réserve de l'ensemble des dispositions légales et contractuelles (conditions générales, particulières et tarifaires) applicables aux services de banque à distance.

    L'accès aux services de banque à distance est subordonné à la délivrance préalable par la banque d'un code confidentiel. L'utilisation de ces services nécessite également une connexion Internet Haut débit et/ou un téléphone portable ayant un accès Internet ainsi qu'un abonnement correspondant auprès d'un opérateur téléphonique. Le coût des communications est à la charge du client. Conservez vos codes en sécurité afin d'en préserver la confidentialité.

Arkéa Banque Privée

Présentation
Nous rejoindre